mardi 29 mai 2007

Le marché aux puces...

Bonjour à tous !

Je sais que ça fait un tit bout que je n'ai pas écrit... c'est parce que je n'ai pas fait grand choses durant les 2 dernières semaines... En fait j'économise un peu pour notre voyage en Grèce et nous n'avions pas une température très très bonne ces derniers jours...

Samedi le 19 mai, nous sommes allé faire un tour au marché aux puces de la porte de Clignancourt... Grand marché aux puces avec plein plein de kiosque et de monde :o)
Donc en gros, C'est un peu la même chose qu'au Québec mais avec beaucoup plus de personnes qui te sollicite quand tu passe pour te vendre des chaînes ou des "Vrai" ceintures Dolché Gabana ou Louis Vuiton... etc... Je dit des "Vrai" car on c'est fait avoir nous aussi lol... Un mec viens nous voir et nous montre une ceinture blanche qu'il cachait sous son manteau... Finalement on la pris car Val en avait besoin d'une... Pour 8 euros ... c'était pas trop cher... Nous avons aussi trouvé plusieurs paire de lunettes pas cher qui répondait bien à nos attentes :o)

D'ailleurs je vous en apporterai si vous en voulez...
Donc une bonne journée à faire un peu de shopping pas trop cher et à se promener dans le marché aux puces...

Une fois arrivé chez soit, on regarde la ceinture "vrai" et on y trouve un jolie collant "Made in China" sur la superbe ceinture Dolché Gabanna lol...
Bref c'était une imitation mais bon pour le prix elle valait la peine quand même hehe...

Le reste du temps fut assez tranquille... on a été voir Spiderman 3 et Pirate des Caraïbes 3 au cinéma... Ce qui ma fait le plus rire c'est une des scènes de Spiderman 3... À un moment donné, l'ami de Peter Parker lance un missile sur le gros monstre de sable vers la fin... et soudain on montre un petit garçon qui regarde la scène et qui dit : "WOW ça DÉCHIREEEEEEE !!!" lol Je suis parti à rire dans ma barbe au cinéma tellement j'était crampé par cette traduction à la Française :o)

Pour ce qui est du reste, on a relaxer et on part cette nuit pour la Grèce...
Vous regardez nos photos lors de notre retour !!!

Bonne semaine à tous..
Je penserez à vous les 2 pied dans le sable chaud sur le bord de la mer...

Bonne semaine ;o)
xxxx aux dames

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Val et Pierre-Luc, nous vous souhaitons bon voyage et amusez-vous bien et on vous souhaite de la belle température. Profiter de vos vacances et soyez prudent. A bientôt on vous aimes xxxxxx Louise et Michel.