mercredi 9 mai 2007

La Surprise aux 2 Chris !!!

Hey les mecs !
Je vous avais promis une surprise !!!
Hey bien la voici !!!
Vous possédé votre propre BAR à Paris sur la rue Blanche !!!
Juste en bas de chez moi !!! :o)
ENJOY !!!



Va falloir venir boire une bière avec moi dans VOTRE BAR !!!

Hehehe
Au plaisir de vous revoir très bientôt !!!

Cheers !
Pierre-Luc

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Heil heil mon P-L, pas pire ste petite trouvaille là! C'est pas la porte à côté à partir de la rive sud, qc. Il va juste te rester à trouver un bar chez Joe pour que j'ailles te voir! Héhé. Quoi que je devrais me méfier, au nombre de place que tu visites par mois,tu va surment trouver et m'a me être pogné pour aller boire une bière à 2000$. C'est pire que l'attrape touriste de Val ça!

Bon il faut que j'y retourne (travailler) Prennez garde à vous autre! Si vous faites le mal, fait le bien! Car le mal bien fait, fait plus de bien que le bien mal fait!
Chow!
Joe Desbiens

Anonyme a dit...

Hehe.. y'a l'air écoeurant ce bar là!

J'ai hâte d'y aller pis demander ma part de la compagnie au big boss! ;^)

See ya!

Crisis

PS: Chuis content de savoir que tu vas revenir nous voir au Québec bientôt! :)
PPS: J'ai fait le tour aujourd'hui du monde qui travaille dans mon bureau, à St-Hyacinthe (en espérant trouver du monde de mon âge à qui jaser), mais j'ai été déçu... avec des prénoms comme "Marie-Marthe", "Violette" et "Marguerine" (!), j'pense pas trouver l'amour de sitôt!

Anonyme a dit...

késsé ca notres bars!!!??? fuk ca veux dire qu'on va se virer des brosses la tout le temps? pis qu'on va faire faillites avec notres bars?? lool! a moin que jaille pas comprit la la! gnuhuhu!! xxx Dave