vendredi 4 mai 2007

Une Villa à IBIZA ???

Petit projet...

Location d'une villa à IBIZA durant une semaine pour la fin Août ou bien début Septembre...

Qui serais partant pour louer une villa avec nous sur l'île d'Ibiza
pour trippé durant une semaine...

On est déjà au moin 5 qui sont partant...
Faudrais être idéalement une dizaine....

voici quelques unes des villas disponibles !!!
http://www.ibizaexclusive.com/ie/villas/
http://www.ibizatravelshop.com/its/villas/
http://www.ibizapropertyshop.com/ips/villas/index.asp

On regarde pour louer une villas dans les 3000-4000 Euros pour 1
semaines pouvant contenir entre 10 et 12 personnes (avec lit...)
évidemment... si on est plus et qu'on emporte des matelas ou qu'on se
sert des divans.. ça serait encore moin cher ;o)

La date serais probablement une semaine durant la fin du mois d'Aout ou bien au
début septembre...
À valider en fonction des prix durant ces dates afin
d'avoir des bons événements et une belle CROWD !!! BUT : PARTY,
PLAGES, PISCINE, FEMMES, ALCOOL, FUN, ESPAGNE :o)

J'ai des potes du QC qui vont descendre juste pour cet événement !!!
Cette demande sert à voir si yen a d'entre vous qui sont intéressés
par cette offre... Je commence à scrupter le terrain pour réserver au
courrant du mois de mai probablement....

J'attend de vos nouvelles !
Pierre-Luc

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Sur tes 5 personnes, t'as qui? Nick

Anonyme a dit...

Y'a moi....et oui Nick encore un voyage pour Mel!!! Je sais je travaille pas comme toi, mais oui je réussi à mettre du cash de côté ;) LOL ;P....

Anonyme a dit...

Bonjour P.Luc, Nous te remercions pour tes cadeaux et Message reçu pour l'autre. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. Nous allons goûté à ton Champagne en pensant à toi. Nous apprécions l'attention dont tu as fait preuve pour nous tous. Tout en conciliant travail et visitage ainsi que Voyage futur, nous profitons de l'occasion pour te souhaiter à toi et ta compagne de bien vous amuser et de parfaire votre culture des Arts et autre. Avec Amour, MiLou.

Pierre-Luc a dit...

Nick : à date ya moi, val, mel et des potes québécois vivant ici à Paris... On en a pas beaucoup parlé.. ya beaucoup de personnes qui sont intéressé... mais tu connais les gens.. souvent ça dit oui ca serais cool pi quand tu leur dit bin sort le cash... la ils font euhhhhhhhhh (Un peu comme toi parfois lol) Ça serais vraiment cool que tu vienne... ça te coûterais environ 1500$ canadien à mon avis...

Les parents : ça fait plaisir de vous offrir une partie de ma vie ici ;o) xxx

Anonyme a dit...

Écoute big... Je le prend presque mal ce que tu me dis mais vue que c toi je dirais rien!!! HAha! Le cash j'ai rarement eu de troub avec ça mais la vie suis son cours et c'est pas ma faute si t'as choisi d'aller outre-mer et que moi je dois essayer de piler pour une piaule! Au moins je me dis qu'a ton retour je pourrais enfin t'invité dans mon sous-sol! C'est sur que l'invitation est trop tentente sauf que je REFUSE... On se reprendra quand tu seras de passage ici voir si ton foie suis encore!!! D'ici la tention a ta tete d'un million de dollard et gare au poteau et au gars chaud! Tiens bon mec t'en a fais la moitié ou presque... Ciao Nick