lundi 14 mai 2007

Poker et Freebox !!!

Salut la gang...

En premier lieu, les techniciens de FREE sont enfin venu et on réussi à régler mon problème qui dure depuis 2 mois... Le problème était que le fil téléphonique était mal branché (dans le mur à l'extérieur de l'appart) Quand le proprio a fait des rénovations, il a passé du câblage tout neuf... seulement il a laissé le vieux filage branché sur la ligne... Très fort hein ! Très très fort ! Les gars ont pris 5 min pour arranger le tout et crisser leur camp lol... Avoir su, je l'aurais fait moi même calis ! Ce qui me trouble c'est que le premier tech qui est venu à jamais trouvé ce problème... Il est un peu morron à mon avis... Bref j'ai maintenant le téléphone avec appel au Canada gratuit, internet ettttt la tv...

Bon concernant la TV... ça chie pas mal... lol Après 5 min d'écoute, l'image se brouille et devient de plus en plus brouiller jusqu'à ce que la freebox gèle complètement lol... (C'est juste le module HD pour la TV qui marche tout croche lol) Bref... notre tv est pas encore nickel mais au moin on a internet et le téléphone... c'est déjà ça... (Je m'ennuie quand même de Vidéotron en CALIS !!! lol)

Vendredi soir le 14 mai, petite partie de poker chez Fred en haut de la butte montmarte... Très belle soirée, nous avons pris un tit verre... jasé et jouer à la cachette... euh non au poker lol... stait vraiment cool et il y a eu certains revirement de situation assez intense... Des jeux très cool sont sortie et souvent il faut pas sous-estimer les petites cartes ;o) hehehe Finalement, j'ai gagné la cagnote vers 3h30 du matin... pour ensuite aller rejoindre le pays des rêves dans ma demeure... Première fois que je gagne au Poker ! Wahou !! :o)
Merci Fred pour la soirée.. stait vraiment sympa...



Le restant de la fin de semaine fut très relax... se composant principalement de film, internet, download, ménage d'appart, lavages, etc... Bref, petite fin de semaine pour se mettre à jour dans les travaux ménager... Ça prend des fds relax de temps en temps ;o) On en a aussi profité pour faire quelques téléphones pour prendre un peu de nouvelles du Québec hehe !!

Sur ce, au plaisir de vous revoir très bientôt...
Je vous aime !
xxxxx... aux dames

Pierre-Luc

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Plus de deux mois pour avoir les service de télécom. Ah le service à la française!!!

Par contre pour le prix de ton abonnement à Free tu aurais à peine la haute vitesse et une moitié de téléphone local chez Vidéotron en tenant compte des taxes.

Pierre-Luc a dit...

C'est vrai... et j'aurais pas les appels internationnaux gratos... ;o)

Anonyme a dit...

coool!! va faloir se taper une game au camping un moman donner!!! chui meilleures au poker que les écheques gnhéhéhé!!! hey malade mon chat va chier dans bole de toilette cé hooot!! ca va couter moin chere de litieres!!! falais jen parles! a plus ma gagne de vous-autres xxx Dave