jeudi 3 mai 2007

Ma première baffe d'un Français !

Vendredi 27 avril,

Après la job, on décide d'aller prendre un verre pour le départ d'un des gars de l'équipe... On discute un peu, on prend 2 jolie pintes bien bonne de rouge...
Par la suite, sachant que Mélanie venait nous rejoindre, je file vers la maison...

Mel et Val était déjà en train de discuter ensemble lors de mon arrivé... On prend un tit verre ensemble d'une bonne bouteille du château de Chenonceau que j'avais acquis le weekend d'avant lors de mon escapade dans la région de la Loire... Bref après le repas, on décide d'aller sur Montmarte prendre un peu l'air... On monte la bute, se promène un peu regarde la vue et relax un peu...Quelques petits accrochage mais bon tous a bien fini :o)... En redescendant vers la maison, un mec assez bourré (Saoul) commence à nous suivre (évidemment j'était accompagné de 2 jolies filles en jupe...) Il criait HEYYY sans arrêt en nous suivant... Un moment donné, je commençait à en avoir plein le cul... alors je me retourne et lui dit casse toi... Il s'approche de moi et se met juste en face de moi.. Je lui répète alors casse toi ! Le mec sans raison me crisse un bon coup de poing dans face... Moi, étourdit et un peu pompette, je le regarde et ne comprend pas trop son geste totalement sans cohérence... Il me cris un coup de pied et enchaîne... Sans savoir pourquoi (dans le feu de l'action) je me ramasse avec son soulier dans les mains lol... La il était pas content.. il voulait ravoir son soulier fack jlui ai pitché son soulier pi on est parti... En gros , j'ai mangé quelques coup de poing parce que je me promenait avec 2 jolies filles lol... Le pire est que je n'ai même pas réagit et je ne l'ai même pas frappé.. Je comprennait juste pas pkoi il essayait de me casser la geule lol... Je devais être trop surpris pour réagir j'imagine... tk... jsuis pas vraiment du genre à chercher les problèmes... Le prochain coup qu'un français fait le même genre de conneries, je crois que je vais lui dire DÉCRIS gros TATA ! Il comprendra tellement rien qu'il va nous laisser tranquille lol...

Bref... fin de soirée assez étrange... mais au moin les filles n'ont rien eu...
Le mec était un peu trop saoul je croit... mais bon... faut croire que voir une fille en jupe ici c'est pas la même chose qu'au Québec...

Des choses qui arrivent...
:o)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey le gros va tu falloir que ton cous aille t'aider?! :P

Anonyme a dit...

En fait, le gars voulait savoir si on parlait français donc je me suis retournée pour y dire ben oui, mais qu'on était pas intéressé puis là P-L lui a dit: Casses-toi! Donc le gars lui dit : Mais, c'est quoi ces gros mots là, pourquoi tu dis des gros mots...et le reste c'est suivi. On a passé la fin de semaine à se demander mais qu'est-ce qui s'est bien passé??? Ce fut bien drôle mais P-L a reçu une bonne taloche sur sa mâchoire opéré!!! J'espère que tu vas mieux mon vieux!
Merci pour tout!!!

Pierre-Luc a dit...

hehehe ça va Nick... jme défend bien tu seul hehehe sauf que j'aimerais bien te faire visiter Paris si tu veux vnir faire un tour `:o)

Anonyme a dit...

shiit man!! une chance que jétais pas la sinon jaurais mis ma jupe moi aussi hahahha!!! la prochaine fois tu lui pitcheras son criss de soulier sur un toit ;) xxx Dave