mardi 8 mai 2007

Red Light with David Vendetta !!

Bonjour à tous...

Weekend assez sympathique...
En premier lieu, nous avons acceuillis Marie-Pier une amie pour une joyeuse fin de semaine à Paris...

Souper chez Guillaume.. Bref nous étions invité à souper chez Guillaume pour le vendredi soir... alors on s'y rend sans trop de problèmes en métro..
Guillaume nous a fait une sorte de riz au fromage dont je ne me souvient plus du nom... Quelqu'un s'en rapelle ??? lol C'était délicieux... on a pris une tite bouteille de champagne animé plusieurs conversation fort intéressante...

Par la suite, nous avions décidé de sortir au Red Light qui est juste à côté de chez Guillaume... (même pas 5 min de marche...) En 5 minutes de marches j'ai réussi à me péter un poteau en pleine face imaginez vous donc ! Évidemment, je parlais à quelqu'un en arrière et tout a coup je me retourne et PAF un beau face à face... Jsuis rentrer dedans tellement solideeee que j'ai obtenu une belle prune qui à même seigner lol... Jpense qui va faloir que je regarde un peu plus en avant.. je commence à avoir la tête maganer lol.. En gros le Red Light ici ressemble un peu à un after du Québec mais avec du monde beaucoup plus weird.. Des coupes simili punk et longueuil à profusion lol... bref c'étais assez comique... La musique de David Vendetta était vraiment excellente et électrisante !! Bref bonne ambiance mais il y avait un peu trop de gars à notre goût dans le club... La bouteille d'eau à 10 Euros... metton que tu en prend pas 5 car ça fait pas mal cher payé pour de l'eau... On sort de la assez tard vers 5h AM et on va relaxer un peu chez Guillaume avant de reprendre le métro à 5h30 du matin hehe..

Bref samedi assez relax avec location de film, petite épicerie et café au 2 moulins...

Dimanche, on emmene Marie-Pier au Louvre afin quelle voit la fameuse Joconde (qu'on avais jamais vue nous aussi d'ailleurs lol) Bref visite des peintures italiennes, sculptures française, truc weirdo d'Afrique et on a fini avec les appartements de Napoléon Bonnaparte... Plein de belles choses que vous pourrez voir dans mes photos sous peu.. Dimanche soir petit souper tranquille chez moi avec un petit verre ! D'ailleurs Merci Marie-Pier pour ton vin de suisse.. il était très bon :o)

Bref c'est pas mal ça...

J'ai regardé un peu les vols pour ceux qui aimerais venir à Ibiza avec nous à la fin aout... et vous pouvez vous en tirer pour environ 1000$ Canadien pour les vols allé et retour... À vous de voir si vous voulez vivre Ibiza ! ;o)

Ah oui au fait.. Free à enfin téléphoné... Le techinicien vient chez moi vendredi le 11 mai pour effectuer une expertise avec le gars de France Télécom... Alors je vais peut-être avoir internet la semaine prochaine si tout va bien ! (Y commence à être temps après 3 mois d'attentes... Jpense que jlui garoche la freebox dans face si il s'en va sans que ça marche..)

Je vous aime fort !!!
A+ xxx aux dames...

Pierre-Luc

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Heil heil ma grosse! C'est Joe Desbiens. COmme à tout les 3-4 mois je ressort de ma torpeur (bref je dégrise!) et reprend contacte avec mes bons chums. Comme j'ai pu lire, tu te paie du bon temps! Je suis bien content (et un peu jaloux!!!) de lire toute tes activités. Au Qc y'a rien de nouveau. La routine. Chui même un peu blasé. J'ai pensé allé lire tes péripécies. Mon boss ne serai pas content de savoir que ça ma pris la journée à faire le tour. Héhé. Et je doit avouer que de voir ton style de vie ne m'aide pas à passer mon coup de blouse... héhé. Mais j'aime bien prendre de tes nouvelles. Comment va ta tite dame? Bien j'espère. Les vilas à Ibiza sont écoeurante! C,est juste plate que je ne soit pas capable de chier du cash... ça serait règlé. Profite en bien. Je ne sais pas si ce message va t'apparaitre dans ta boite de E-mail ou juste s'ajouter en bas d'une longue liste et passer innaperçus... Confirme moi ça mec tu le lises! Je serai plus jasant! COntinue de prendre de photos... c'est l'fun de te voir un peu! T'enligne tu toujours pour revenir au Qc après un an???

Anonyme a dit...

Salut vieux,

Comme Joe, j'ai fait un peu de rattrapage dans tes histoires; t'as pas l'air de chômer Pete, lâches pas!

De mon bord, j'travaille toujours à la Commission mais j'ai été transféré dans la région de St-Hyacinthe. À part d'être loin longtemps, ça sent les vaches, fak c'est pas super winner.. :(

Anyway, donne-moi des nouvelles pour une ptite semaine en France à la fin juillet et continue de nous fournir en histoires parisiennes! :)

Crisis

PS: Pis, comment va Valérie? Est-ce qu'elle a trouvé une job finalement?

Pierre-Luc a dit...

Salut mon Joe !!! ça fait du bien d'avoir un peu de tes news !! Hehehe tu avais un peu de retard dans la lecture si ça ta pris la journée ;o) hehe Pour Ibiza, c'est quand même juste à la fin de l'été... vous auriez le temps de piler un peu de blé.. ça vous ferais un beau voyage en Espagne ;o) en bonne compagnie et avec d'excellent DJs dans les clubs ;o) Je reviens faire un tour au QC vers le mois de juin... Dans le coin de ma fête... je vais probablement organiser un tit party à St-Mich ;o) Comme toujours à ma fête hehe ça sera "private" avec pas trop de monde par contre... Juste la crème de mes amis hehe Je vais probablement revenir après 1 ans.. sinon 2 ans maximum.. je vais voir en fonction de mon couple et des futurs projets... Ce qui est sympa ici c'est que c'est payant et facile de voyager partout dans le monde pour pas cher... (Exemple : Avec une semaine de travail, je peu me payer un voyage en Thaillande d'une semaine hehe) Au Québec ça prend genre 1 mois de travail pour pouvoir faire ça ... Ne t'inquiète pas, je ne vous oublie pas et vous me manquez tous...

Chris... Au moin c'est pas loin de chez toi et tu te tape pas le trafic... Emporte du sens bon dans ton char pour pas que ça pue si jamais tu va chercher une tite femme lol... Pour les congés, c'est pas mal quand tu veux... j'ai pas de congé férié... alors faudrais juste m'avertir d'avance pour que je fasse des demandes de congés et en fonction de ou tu veux aller on se pognera des billets de train d'avance (côte d'Azur serais pas mal) Ennyway jte lâche un coup de fil la sem prochaine si ma freebox fonctionne...

A+ Les mecs ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Pierre-Luc a dit...

Ah oui, aussi pour Val, on s'entend très bien... mieux que quand on était au Québec... disont que c'est un peu moin compliquer (vue le contexte qu'on avais au Québec)... et on apprend à vivre ensemble... C'est certain que dans un couple ya toujours des hauts et des bas et y faut mettre de l'eau dans son vin de chaque côté hehe.. Mais à date ça va bien :o) Elle a une job dans un resto des Galleries Lafaillette (C'est une sorte de centre d'achat gigantesque) Par contre elle travail pas bcp d'heures (genre 20h / sem) alors elle va regarder pour trouver autre chose pour compléter... Elle vous dit Bonjour à tous au fait ;o)

Anonyme a dit...

En passant P-l, ce que tu as mangé chez Guillaume, ça s'appelle un risoto que Marie-Pier a d'ailleurs bien aprécié, par conte, elle m'a mentionné un petit inconvénient qui me trouble un peu et qui me fait dire que je ne voudrais peut-être plus venir à Ibiza...On s'en reparle!
Mel