lundi 12 février 2007

Queen Club !!!

Hey ho !!!

Plusieurs nouvelles cette semaine !!!

En premier lieu, j’ai signé le bail pour l’appart après la super inspection des lieux qui dure 2 heures… On passe au peigne fin tous les items et meubles qui se trouvent dans le joyeux 2 pièce :o) On est arrivé avec nos valises et par conséquent nous avons dormit tous de suite dans notre lit qui est fort confortable… J’adore notre petit appart sympa et moderne… il ne manquait presque rien sauf 3-4 petits trucs normal pas trop dispendieux…

Au fait ma sœur… la statue que tu voit dans le message précédent est une statue érigé en l’honneur d’Adam… Je le trouvais trop sympa et étant donné ton nom, je me suis dit que tu l’aimerais bien ;o) hehehe

Semaine assez tranquille, nous avons fait un peu de nettoyage dans l’appart et de rangement…

Vendredi soir, nous inaugurons notre appart, on invite Fred, sa copine, j-f et Claude pour venir souper et prendre un tit verre avec nous. Première utilisation de notre super Four IKEA !!!! Yeah ! (Il est four et micro-onde tout en 1 lol c’est assez spécial mais ça marche bien :o) Finalement, notre spaghetti gratiné fut excellent et bien apprécié de tous… Soirée bien arrosée et bien sympathique…

Samedi, on se lève assez tard comme tout le monde en France… vers 2h pm hehe

Par la suite on décide d’aller se promener dans le coin du métro Belleville car je m’étais fait dire qu’il y avait un bon centre d’achat pas trop dispendieux… On arrive là-bas et finalement c’était seulement des petites boutiques le long des rues et ça ressemblait vraiment à un quartier chinois lol… Je me sentais presque le seul de blanc… On a fait le tour des tites boutiques un peu… ce n’était vraiment pas cher... mais pas très beau non plus… alors on n’a pas trop tardé dans ce coin qui ne m’inspirait guère confiance…

Par la suite, visite surprise chez J-F… on prend un verre et discute de l’endroit où nous allons sortir !!!

Finalement, on tranche et décide d’aller au Queen sur les champs Élysées… De plus, nous avions une Guest list via internet… Vive le net hehehe

Le Queen….. WoW … à ce jour mon meilleur club ici… très grande piste de danse, gens très jolie… musique excellente… nous avions Harry Choo Choo Roméo comme DJ lolll Bref ne vous fiez pas à son nom car il était bien bon… musique trance, tribal et house… disont qu’à Montréal il ferait surement fureur.. c’étais la soirée métro sexuel llool mais bon ça paraissait pas vraiment…

On arrête au Faux Mcdo… soit un super QUICK sur les champs… (Jamais plus…) On demande à la caissière un Crousti trio sans sauce (pour val) la bonne femme dit qu’elle peu pas faire de commande spécial car tout est déjà pré-pré-préparré… lol finalement val a rien pris car ils n’ont pas de croquette hehe… Mes impressions.. hmmm A CHIER !!! j’ai jamais rien mangé d’aussi pas bon pour 7 Euro… C’était ma première et dernière fois dans un Quick hehehe

Fin de soirée, on rentre à pied des champs jusqu’à montmarte… juste un tit 45 minutes de marches.. avec une petite pluie fine… En rentrant devinez ce qu’on voit ??? On voit une sale grosse pencarte attaché après un bloc de ciment gros comme une table de cuisine qui sacre le camp dans le milieu de la route et on voit un jolie bumper qui volle à l’autre bout du monde et un char bin scrap qui est virer à l’envers… (Bref un accident live dret en avant de nous…) On voit 3-4 gars qui sortent coco razé avec un air un peu bump… en train de sacré dans je ne sais quel langue… Les gars avais l’air assez sous le chock et étant donné que je comprenait rien de ce qu’ils se disait… je ne m’en suis pas trop mêler… De plus, il nous restait encore assez de marche et il était genre 4h30 AM du matin.. alors nous avons continuer… à mi-chemin, Val (qui marchait avec des bottes à Talons) était comme pu capable de marcher car elle sentait plus ses pied… hehehe On essaie de trouvé un Taxi sur la route… Bref… Impossible à trouver si tu le call pas à la sortie des clubs… on en a croisé genre soixante et aucun n’était pas déjà occupé lol..

Bref nous nous sommes rendu sain et sauf…

Dimanche tranquillos, ménage et rangement… et on a fait le CV à val pour qu’elle se trouve une job cette semaine… et c’est pas mal tout…

Sur ce... Je vous aime !!! Lâchez pas les commentaires… j’aime bien vous lire de temps en temps :o)

xxxx

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjours à vous deux. Que l'Amour règne en Roi et Reine en ce jour très particulier.Nous vous souhaitons une très belle Saint-Valentin. MiLou.

Anonyme a dit...

Whouaaa cé drolle quand même, cé la 2e accident live que tu assiste! cé pas pire la derniere foi, cétais avec moi pour aller a ton shooting a montréal hahahaha!!!
hey parlent francais! jai passer la fin de semaine passer avec des suisses hahaha!! question de mhabituer a leur parler pour pas etre trop dépayser daller en france bientot pour visiter ton appart et la scouater,hahaha!!! hey lacher pas cé hot vos histoires! attention a vous autres xxx Dave

Anonyme a dit...

Tu me rapelle des souvenirs avec ton histoire du Quick sur les Champs Élysées et de trouver un taxi libre à 4h00 du matin alors que j'en ai vu 100 occupés!!!

Ça fini qu'à 5h15 un taxi au noir m'a trouvé et ma chargé deux fois le prix de la course.