jeudi 1 février 2007

The Job !!!!!!

Premier jour de job,
J’arrive vers 9h AM sur place… je demande les 3 noms que j’avais pour mon intégration car c’était ma première journée… finalement, personne des 3 était encore rentrer lol… J’ai attendu jusqu'à 9h45 pour enfin croiser celui qui m’a engagé qui entrait au bureau…. En gros à Paris, si tu rentres au travail avant 9h… bin tu es le seul dans le bureau lol… Par la suite j’ai eu une très bonne intégration, l’équipe est super sympa… et le patron m’avais offert le café… J’ai reçu mon badge et j’ai passé 2 jours à lire de la doc en gros… C’est assez sympa et les gens sont hyper poli… genre tous le monde dit bonjour à tous le monde.. et ya toujours quelqu’un qui te tient la porte ouverte s’il passe avant toi… et souvent les membres de l’équipe paie le café pour tous le monde chacun son tour… Je me suis fait attribuer un bureau, j’ai eu mon badge pour entrer… par contre, comme toute bonne grosse entreprise qui se respecte, je n’ai pas encore d’ordinateur et on est maintenant mercredi hehe… Faut croire que ça c’est pas mal universel partout dans le monde lol…

J’ai eu une très bonne nouvelle aujourd’hui, je vais avoir un clavier QWERTY au lieu de AZERTY (pour ceux qui savent pas, c’est simplement que toutes les lettres ne sont pas au même endroit…) comme partout en France hehehe C’était ma bonne nouvelle de la journée… car ya rien de pire pour un gars qui possède bien son doigté que d’avoir a changer de clavier pour la mode à la Française hehe….

Autre chose qui est vraiment bien et que je suis pas habitué… Je suis dans une étage ou il y a beaucoup d’analyste financier.. et par conséquent beaucoup de femmes… C’est assez agréable de temps en temps de lâcher l’écran pour regarder une tite femme passer.. Ça change les idées et ça détend l’esprit hehehe J’ai toujours été dans des département informatique ou il y avait seulement des hommes… jcroit que jvais m’habituer assez vite :o)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjours P.L. chérie, nous sommes fier pour toi que tu puisse rendre l'utile à l'agréable c'est à dire de travailler et visiter et par le fait même de voir de tes propre yeux les beaux édifices, les belles églises avec leurs beaux attribut etc. Cela nous donne le goût d'aller là-bas. Plus tard lorsque tu sera installer comfortablement dans un appartement. Qui vivra verra. Ta mère et ton père qui t'aime beaucoup.xxxxxx

Anonyme a dit...

whouaaa malade monsieur P-l a son propre bureaux cé cool ca!! haha!! a ce que je voie ta pas trop de troubles pour tacomoder du monde a ta job mon ti gars ... yen a des jobs pas facile,etre obligé de travailler avec une irrection des fois ... pas facile té a plaindre j'te le dit hahahaha!!!!take good care man on se rejase sur msn ...ah oui bonne nouvelle jva avoir le cash asser vite pour te rendre visite a ta job la choses qui riske de me manquer cé le temps mais, mon boss est ben corect y devrais me laisser une tite semaine ou deux a mes frais mais pas grave, jva y aller pareille ;) a plus vieux fait gaffe a tes fesses! xxxx Dave

Stéphanie D a dit...

Salut Pierre-Luc!
Je viens de rattraper le retard dans mes lectures! Wow, tout s'annonce bien pour toi, je suis bien contente. J'ai hâte d'entendre parler de ton futur appart. Et ta copine doit maintenant être à tes côtés, comment elle trouve ça?
On attend de tes nouvelles!
Steph xxx

Pierre-Luc a dit...

Pour le moment, elle aime bien enfin je pense... mais disont qu'on commence a être tané d'être dans nos valises et dans un hôtel hehe.. bien que ça nous coûte rien.. ça commence a être long..