mardi 20 février 2007

Petit Test Sympa !!!

Mouhehehe Qui en doutait ???
Voici mes résultats :o) ...
James Bond : 87%
Néo (Matrix) : 71%
Indiana Jones : 68%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Hannibal Lecter : 68%
Maximus (Gladiator) : 67%
Jim Levenstein (American Pie) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Forrest Gump : 65%
Yoda (Star Wars) : 54%
Eric Draven (The Crow) : 53%
Schrek : 46%

Quel héros de film es-tu ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon Dieu, je suis Hannibal Lecter... Horrible ton test !

Anonyme a dit...

Il marche super bien ton test: comme toi Pete, chuis James Bond, mais à 77%.. :(

C'est sûr que j'ai pas ta chance de parfaire mon charme outre-mer, mais je mets mes meilleurs hommes là-dessus! ;^)

Lâche pas pour nous donner des nouvelles; même si je n'écris pas souvent, je sais qu'on est beaucoup à te lire à toutes les semaines! :)

Au plaisir de dévorer tes prochaines péripéties ineffables,

Crisis

Anonyme a dit...

salut mon ti pit .. Oki le test est pas pire mais je n aurais jamais pensé etre James Bond a 74 %
En passant la gang du terra s ennuis toute de toi !!! On t adore

Anonyme a dit...

SAlut PL,
Comme ca tu tamuse beaucoup.
Chu vraiment content pour toi,
moi de mon bord, jattent l ete car l hiver au quebec cest assez plate merci.Prend soin de toi et revienS nous en forme.

TON cHUMI JO.. couroux

chrix a dit...

je suis james Bond a 76% belle bande de tueur que nous somme avec anibal lecteur on va tous les masacrer:) hehehe que c morbide!!! a pluche

Chrix thejoy