lundi 5 février 2007

Pot des Québécois & Visites d'appartements

Salut la gang...
Semaine de travail assez tranquille en général..
Jeudi soir arrive, on sort au pot des Québécois moi et Val...
Le Frog & Princesse pub... très jolie pub.. assez petit mais sympa... par contre, beaucoup de fumée de cigarette étant donner la grandeur du pub.. un peu étouffant... Nous avons rencontrer plein de gens sympa et même un couple d'amis qui habite Montmarte... J'ai revu Gab et Yan et il y avais aussi François, Claude et plusieurs autres... Bref nous ne somme pas resté longtemps car nous étions un peu fatigué étant donné que nous n'avions pas bcp dormit dans les derniers jours a cause du retard au vol de Valérie.. qui a eu 13h de retard sur son planning... Vive les compagnies aériennes... hehe

Vendredi 2 février,
Demi-journée de job car je vais visiter des apparts avec Valérie en après-midi... On commence par un petit appart très bien situé sur une des 2 petites îles au milieu de la Seine... My god... Je ne me serais jamais vue habité la !!! le plancher était tout croche, un lit superposé, une douche assez dégeulasse et pas d'espace... Par la suite, nous avons visité un appart qui était pas si mal... étant donné qu'il n'était que 700 euros.. par contre il était un peu mal situé et j'aurais eu beaucoup de transport a faire pour me rendre a ma job....
L'appart de Montmarte !!! Le troisième était celui que j'avais déja visité auparavant dans la semaine sur la rue Lepic.. Toujours aussi jolie, il plaît bien a Valérie et c'est celui qu'on a finalement choisi... Nous avons un lave-linge avec sécheuse (Ce qui n'est pas trouvable a Paris hehe), un Frigidaire Américain avec congélateur.. (très grand), un joyeux Four neuf qui sert aussi de four micro-ondes avec plaques chauffantes sur le dessus... C'est un 2 pièces très bien divisé... Par contre, attendez-vous a monter des marches quand vous viendrai me voir !!! Je suis au 5ième étage et il n'y a pas d'ascenseur... hihi on va se mettre en forme..
Je vais quand même vous parler du dernier qu'on a visiter car il était très bien lui aussi... Il était dans le 5ième arrondissement et il était assez grand... avec un bain dans la chambre a coucher hehe (hmmmmmm) mais bon il était pas aussi bien équipé que l'autre et il était beaucoup plus loin de ma job... Finalement, nous allons habiter la butte Montmarte !!! :o)
Ça ressemble vraiment a un petit village dans une grande ville.. c'est nice.. c'est un mélange entre le vieux port de montréal et le mont Royal.. pour vous donner une tite idée de comparaison pour le quartier ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wouaaa!! pas pire ca montmarte .. me semble que ca sonne bien ca! hate de voir ca!!! haha!! ouais ! jva essayer de demander un congée bientot di moi une date et jvais marenger pour que sa fite avec mon boss loool!! pis ma aller voir montmarte de mes yeux vue! a plus ma gagne de malade!!! Dave xxx