mardi 3 avril 2007

FESTIVAL INOX 2007 - TOULOUSE

Qui veux venir avec nous ??? Yen a qui sont partant ???
Belle brochette de DJs! :o)

FESTIVAL INOX 2007

Le festival de musiques électroniques INOX 2007 à Toulouse rassemble cette année un panel de Dj Guest assez Impressionnant. Le Festival inox se déroule à la Dune de Toulouse Du 10 au 12 Mai

-Le 10 : Martin SOLVEIG - Bob SINCLAR - David VENDETTA - Sven VATH - TEKEL Live - Dominik EULBERG.

-Le 11 : Steve ANGELLO - David GUETTA - Joachim GARRAUD - Eric PRYDZ aka Cyrez D - SCAN X Live - Anthony ROTHER Live - D'JULZ - Alex UNDER - André; DALCAN.

-Le 12 : Monika KRUSE - Joris VOORN Live - Jeff MILLS - TECHNASIA - John DIGWEED - Dave SEAMAN - Nick WARREN - Jimmy VAN M

Les 3 Jours, 63,00 euros et 24.80 euros par jour ,le tout en prévente.

Si vous voulez venir avec nous, faites moi le savoir sur le blog !! Ou contacter moi sur msn ou par mail ;o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

salut mec jsuis de toulouse et moi aussi jvé aller à cette soirée de malade le 11 mai, j'y vais presque tous les ans c un truc de houf, si tu veu me contacter pour qu'on y aille ensemble voila mon mail:
jeff.klubber@orange.fr

Pierre-Luc a dit...

Merci pour ton courriel ! Je t'envoie un mail très bientôt ! Il me fera plaisir de partager ça avec toi !!!

PL

Anonyme a dit...

hey !! moi c'est alyssa et j'y vais aussi mais le 10 martin solveig et bob sinclar le rêve !!!! si tu ve on svoit la ba ...voila mon adresse alyssa_lilou@hotmail.fr