mercredi 4 avril 2007

La construction à Paris... lol

Ici, les pencates de constructions sont coulé dans le BÉTON !!! lol... Ils veulent être certains de ne pas se les faires voler... hihi

Voici un bon exemple sur ma rue... :


5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est parce que les travaux durent 6 ans la plupart du temps... ;-)

Bon, on ne se connaît pas mais j'ai eu l'adresse de ton blog sur celui d'un copain et c'est super agréable de te lire après 6 mois passés en tant que française à Montréal. Chacun son tour ! ;-)

On se croisera peut-être au O'Sullivans !
A bientôt

Anonyme a dit...

Bonjour P.L. et Val. J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de Pâques. Nous de notre côté ce fût très agréable. Nous espérons que la FreeBox sera installer bientôt pour vous et nous. La communication sera plus facile et plus régulière. Avec Amour. MiLou. à bientôt peut-être.XXXX

Anonyme a dit...

Salut P-L et Val,
bon bien grosse nouvelle...lundi 16 avril je serai sur le continent européen jusqu'au 1er Mai. Je voudrais savoir si je peux terminer mon préiple par chez vous, la fin de semaine du 28 au 30 avril??? Donne-moi par courriel ton adresse et tes numéros pour te rejoindre OPC s'il-te-plaît.
Mel C

Anonyme a dit...

Pis!

Ta Freebox fonctionne t-elle maintenant?

Pierre-Luc a dit...

nop toujours pas...