mardi 3 avril 2007

Mes photos et le fameux Louvre...

Bonjour à tous,

Mon petit weekend...

Samedi le 31 Avril, petite bouffe entre amis... Souper bien agréable effectué dans mon petit appart :o)...

Dimanche le 1ier Avril, nous avons décidé d'aller pour la première fois au musée du Louvre... D'ailleurs, nous avons eu la chance d'avoir une superbe journée où il devait faire pas loin de 20 degrés... Le Louvre... Gigantesque... Un musée assez peu ordinaire avec une panoplie de personnes... De plus, vue que c'était le premier dimanche du mois, le musée était gratuit... Ce musée fait 3 étages et c'est assez impressionnant... Nous avons seulement visité la section de l'Égypte et en 1h30 nous n'avons même pas eu le temps de la terminer... Il faut dire aussi qu'en fonction de la température, il était intéressant d'aller profiter un peu du beau temps...

La section de l'Égypte antique était très sympa, il y avait plusieurs sarcophages, des sphinx, des manuscrits antique et plusieurs sculptures assez anciennes.. Ce que j'ai vraiment c'était un panneau avec une description de tous les dieux Égyptiens avec une petite scupture à côté pour montrer le protrait du dieu en question... Bref, pour visiter ce musée, il faudra plusieurs journées car c'est immencément grand et de plus, après 2h dans un musée, on se tanne un peu... (moi en tk... hehe)

Oyez Oyez !!! J'ai maintenant mis plusieurs de mes photos en ligne... Voici le lien :
http://picasaweb.google.com/pl.gagnon.1
Vous y trouverez une grande partie des photos de mes diverses expériences !!!

Ne vous gênez pas pour mettre des commentaires sur les différentes photos !!!

Le technicien de Free s'en viens chez moi cet après-midi... Il est mieux de me régler mon problème... S'il repars sans que j'aie Internet... Je crois que jlui pitche la FreeBox dans face et je cancel mon abonnement... GRRRR

hehe Je vous aime fort tous mes potes Québécois !!!
Chris, tu me donnera les dates pour ton voyage...
Je vais essayer de prendre des congés (ça va déchirer!lol);o)

Bonne semaine et Joyeuse pâque à tous !!!

Pierre-Luc
xxxxx aux dames...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

marci pour la bouffe en t k
;)

Pierre-Luc a dit...

De rien mon vieux ! Au plaisir de t'inviter encore une prochaîne fois ;o)