vendredi 19 janvier 2007

ZooM Airline et ma premiere journee a Paris

Salut la gang.... je suis presentement a mon hotel a Paris le Citadines Didot Alesia...

(desoler pour les fautes de frappes... le clavier de lhotel est francais de france et il est pas configurer... et evidemment les options sont bloquer pour le modifier...)

Bon voila mes petites anecdotes sympa...
En premier lieu, Zoom Airline est une bonne compagnie pour voyager.. tres bon service, pas cher, repas chaud, collation, vino gratos... avec 3 film...

Voici la chose la plus comique dans lavion... l hotesse de lair passe pour les breuvages... alors je lui dit .. je vais prendre un jus de pomme... elle dit pardon ? Je vais prendre un jus de pomme... la elle me regarde avec un air completement depourvue et me dit ... Avez vous un bouche? avec un super gros accent lolllll ... Jai dit APPLE JUICE PLZ... elle a enfin compris lol...

Erreur a ne pas faire la premiere journee dans une entreprise...... trop drole... bon apres avoir ete porter mes bagages dans ma chambre... je suis aller chez OnePoint lentreprise qui ma embaucher... il me donne plein de document avec une malette et mexplique tous ce que je doit faire... on jase bcp et je met tous les documents dans la malette... Plus tard... on sen va dinner... car un des commerciaux me paie le lunch... on dinne... et deviner ce que joublie dans le resto apres avoir payer et qu on est de retour au bureau ?

Ma malette COLISSSS lol.... avec tous les documents important sur mes assurances collectives etc... heureusement le resto etais pas loin et jmen suis rendu compte tu suite... mais stait comme PAS fort lol.... bon la fatigue du decalage horaire aidait pas remarque... mais jai surement pas fait super impression lol....

apres la journee... je repars vers 3h pm pour rentrer a lhotel car jetais rendu trop fatiguer... je decide donc de marcher afin de visiter paris et de profiter du 14 degres dehors en T shirt... Par consequent... je me suis vite rendu compte que jetait un peu perdu lol.. donc je demande mon chemin a un gars qui marche dans la rue... Excuser monsieur... est'ce que le 14ieme est par la ? ... le gars me repond euh.. cest loin... embarque je vais te deposer lol... Donc je me suis fait lifter par un russe a qui jai demander mon chemin dans la rue lol.... super sympa le gars... il travail dans un ptit resto russe (cuisinier)... je vais aller manger a sont resto un de ses 4 pour voir sil fait de la bonne bouffe hehe....

Les FEMMES... bon bref ici ya bcp de nationnalitee.... par consequent je dirait... qu il y a de tres jolie femmes pour tous les gouts... mais je prefere tout de meme les femmes du Quebec hehe.. sauf que sur 8 millions.... yen a quand meme des solides hehe

Point Negatif ... ici le pays est encore fumeurrrrrrrrr...... arghhhhh les restos, les clubs... ca ma avoir de la misere hehe... mais bon...

Cest donc tout pour ce premier resumer de mon arrivee a Paris... evidemment jai pris des photos... mais je suis sur le poste de lhotel et je peu donc pas les uploader tout de suite... je corrigerai aussi les fautes quand jaurai un clavier qui marche mieux lol

Nhesitez pas a mettre des commentaires heheh c plus motivant de continuer dans ce temps la hehe
Je vous aime ...
PL

A oui, mes parents ont mon numero de cell en france si jamais vous voulez me rejoindre ...

7 commentaires:

chrix a dit...

Belle arriver mon PL ben hate de voir la suite:)hehehehe En tk de mon coter tous est bine partie pour aller te rejoindre alors on croise les doight on fait attention a la santee puis keep the moral mon frenchie:)

Chrix

Anonyme a dit...

HEEEY!! Pete!!! lache pas ... tu va tarenger cé sur!tu va finir par faire une exellente impression bientot cé claire avec ta splendide diplomatie a puissance 10 lol!!! mais la cigarette, ca ... jpeut te donner un truc contre ! ta qua fumer des bo cigar ca va te donner de limportance hahahaha!!! pis tu sentiras pus la cigarette!! ;) bye mon bo!!! j'menuit déja! xxx Dave

Anonyme a dit...

Salut mon ami parti plus loin que 2 chansons dans une voiture entre ta maison et la mienne lol...C'est cool que tu écrives opc tes histoires, tu vas voir qu'avec le temps tu auras moins le temps de tout nous raconter, mais bref se sera encore plus ennivrant de te voir nous les raconter tes péripéties. Moi, je m'ennuie déjà de toi, faut dire aussi que tu occupais le tiers de mes soirées lol...là je vais arrêter de consommer du vin et je ne serai plus capable de te rejoindre quand je vais débarquer chez toi à Paris hihi. J'ai regardé pour des billets d'avion et avec Zoom ça me coûterait 400 $ canadien taxes incluses !!! MALADE!!!! tu sais ce que ça veut dire ;) Anyway, quand je décrocherai mon emploi suite à ma 2ième entrevue (optimiste la fille) tu sais très bien qu'elle sera mon premier choix de voyage.
On se jase ça bientôt!!! Bonne fin de semaine
Ta deuxième soeur Mel C XxX

Anonyme a dit...

Salut P-L, juste un petit mot pour te dire que tes parents sont au courant de comment ton blog fonctionne...le micro est branché et nous sommes tous devant l'écran à s'amuser avec ce gadget fantastique ;)
Mel et tes parents

Pierre-Luc a dit...

Bonjour Pierre-Luc chérie, même si tu te trouves à des lieues de moi, j'entends le son de ta voix. Ton sens de l'humour et ta joie de vivre répands autant de bonheur et de joie autour de toi, jour après jour. Je te souhaite que le meilleur dans tout ce que tu apprendera et vivra tout le long de ta précieuse vie. C'est un privilège de t'avoir comme fils. Puisses la vie t'apporter les plus précieux instants d'amour de ceux que tu aimes et toute la beauté qui donne un sens à l'existance. Je t'aime énormément. Ta mère xxxxxx

Anonyme a dit...

Salut le cousin!
je suis bin fier de toi profite bien de ton experience en France, la bonne bouffe,le bon vin pis dis-nous si les femmes sont chaudes(lol)!!!!
Reecris moi: mart78@sympatico.ca

Ton vieux cousin Mart

Anonyme a dit...

This is great info to know.