dimanche 21 janvier 2007

La Tour Eiffel et les champs Elysees


Salut la gang...

ma seconde journee fut assez sympa...
Je me suis fait une amie qui travaille dans la meme compagnie que moi... elle se nomme Leslie... elle a 28 ans et une petite fille de 7 ans...

On a commencer par aller prendre un verre en compagnie de sa fille pour apprendre a mieux se connaitre.. ensuite on est aller manger au McDo car sa fille voulais ca lol... 6,50 Euros pour un trio burger bacon... pas donner lol...

Ensuite elle ma emmener visiter certains point magnifique de Paris... Jai vue pour la premiere fois la tour Eiffel... WOW magnifique... en plus on est aller vers 1h du matin (AM) pour que je puisse la voir s eteindre en s illuminant... on dirait un feu dartifice constant... cetait de toute beautee...

Par la suite nous sommes allee sur les champs Elysees ... lavenue la plus prestigieuse de paris... Cest la que se trouve les boutiques les plus cher et les restos chic qui ne dorment jamais... Elle ma emmener dans le VIP Club.. suposement le plus chic de Paris... Elle avais un ami a la porte qui nous a fait entrer sans attendre... (Pour entrer cest sur selection seulement...)

Tres jolie club... mais je mattendait a plus... trop de monde... toutes les couleurs... de plus, jai demander une biere au bar.. la serveuse me dit quelle na que des Heinnekein.. alors jlui dit que ca me va... Je lui donne 20 Euros... Elle reviens 30 se plus tard et me dit qu elle na plus de 5 Euros... et que je devais attendre lol... Je voit un client prendre la meme chose... et elle lui dit la meme chose... alors un peu plus tard je me tane et lui dit que j;ai un 15 euros juste et quelle peu me redonner mon 20 euros... Alors elle me redonne mon 20 euros en echange du 15 euros... mais elle na jamais redonner le 5 euros a lautre gars lol... 5 euros de type par biere.. elle sait comment crosser le systeme... lol...
Tk a 15 euros la biere... Tu nen prend pas 2 metton lol...

Bref on a danser.. et on se fait du fun... mais je prefere danser avec vous la gang... hehe
Pour les femmes... je prefere vraiment mieux celle du Quebec... elle ont toute limpression detre des top modeles.. alors que la plus part sont moin jolie quau Quebec hehe.. Snob.. le nez en lair.. tk.....

bref ce fut bien agreable quand meme... yavais plein de big shot en veston... et on a rencontrer un italien joueur de foot... stait comique...

Par la suite je suis rentrer a lhotel et je me suis coucher...
Au fait... si vous voulez faire rire une francaise... racontez lui les sketch des tete a claque lol...

PL

4 commentaires:

Boubou a dit...

Crime c l'fun d'avoir de tes péripéties ! Content que tu puisse en profiter des charmes de la France (jparle de la tour eiffel làlà!). Take care le grand!

Anonyme a dit...

Salut Pete,

Content d'avoir de tes nouvelles, vieux! :)

Fak, c'est ça là.. chuis venu t'encourager de nous écrire davantage! Sérieux, c'est super intéressant tes anecdotes, perds pas cette bonne habitude; j'ai l'impression que plus tu vas nous écrire, plus tu vas nous donner le goût d'aller te rejoindre!

Continue à t'amuser comme un ptit fou, c'est ce qu'on ferait tous à ta place! :)

Crisis, aka l'autre Chris! ;^)

chrix a dit...

Bonjour PL,
c'est un beau debut pour toi et un calvere pour moi. Mon boss est en sacrament a cause de l'offre d'emploi de CAE. Puis les migraines continue. Astie que c que je donnerais pour sortir de cette marde que je suis dedans en ce moment. Decouvrir comme toi d'autre horizon. avant je n'aurais pas tripper mais la je trippe alors lache pas mon PL. L'avenir ces paranavant:) a+

Chrix

Pierre-Luc a dit...

Merci bcp les gars pour les commentaires !!! ca me motive a en écrire davantage :o) hhehe Si jamais vous voulez que je tente de vous pluguer chez OnePoint, envoyez moi votre CV via courriel ;o) jvous aime ! xxxx