mercredi 24 janvier 2007

Confirmation ! BNP Parisbas!!!!!

Maladeeeeeeeee... J'ai eu une seconde entrevue ce matin... pour la BNP Parisbas... et je suis finalement retenu !!!! Donc je commence mon travail lundi prochain en tant que consultant OnePoint de solution TI dans le groupe de BNP....

Wow... jvais travailler pour la plus grande banque de l'Europe !!! ça sera certainement une expérience prodigieuse... Bref... En gros après l'entrevue j'ai pris mon temps a régler mes finances car je vais devoir payer une somme comme 3500 Euros lorsque je vais signer pour mon appart... donc 4800$ Canadien environ d'une shot ! lol

Un bo trou dans un budget metton... Merci a mes parents qui vont m'en prêter un peu pour éviter la marge de crédit a 13% d'intérêts par jour hehehe ! :)

J'ai aussi pris rendez-vous avec mon conseiller bancaire a la BNP pour l'ouverture de mon compte et l'obtention de mes cartes débit et crédit... (c'est un peu plus complexe qu'au québec mais bon... c'est a la Française comme on dit ;o) tout est toujours plus compliquer hehe)

Au fait... Julien s'est bien repris du Tartarre de l'autre jour et ma permis de manger un bon sauté de volaille aux champignon... un délice.. D'ailleurs... les filles ... si jamais vous venez me voir... Je me ferai un plaisir de vous le présenter ce Julien, beau garçon de 24 ans qui a étudier en commerce et qui est maintenant mon (patron) si on veux hehe :o) Super sympa ! Avis aux intéressées ;o)

Aussi, la visite des appart avec l'agence de placement est repoussé a vendredi de la semaine prochaine car je commence a travailler lundi a la BNP... (ça paraîtrait assez mal de demander mon mercredi de congé a ma première semaine de travail hehe) Une autre semaine a l'hôtel payé par le boss :o) Bref.. Je vais profiter des mes prochains jour pour visiter un peu... début de semaine assez intense en rendez-vous alors la, je vais pouvoir enfin en profiter un peu !!! Demain je vais commencer a regarder pour un appart par moi même d'un coup que je trouverais pas un super deal tout seul :o) (moin cher de frais d'agence hehe)

Sur ce, je vais vous laisser car je vais prendre le bus pour retourner a l'hôtel pour me faire un snack et prendre un peu de vino comme d'habitude :o)

Au fait, j'apprécie bcp vos commentaires !!! Merci de continuer a en mettre :o) Chaque fois que j'en lis... ça me rapelle a quel point j'ai des vrais bons amis au Québec :o)

Je vous aime ! Bonne journée a tous !
xxxxxxxxxxx aux dames ;)

5 commentaires:

Pierre-Luc a dit...

Bonjours Pierre-Luc chérie. Félicitations concernant le nouveau poste à Paris. On n'était pas du tout inquiet ton père et moi car on savait que tu as un énorme potentiel avec tout le baggage d'étute que tu as fait et les sacrifices. Tu as étudié longtemps et maintenant tu es récompenser. Demeure toujours vigilant lors de tes déplacements. Nous t'aimons beaucoup. Michel et Louise. xxxxxx

Anonyme a dit...

Hey P-L,
Julien, célibataire, 24 ans, commerce...est-ce qu'il aurait un poste pour moi LOL....je veux bien le rencontrer ;)
Mel C...qui donc tu penses

Anonyme a dit...

De toute facon PL, tu es avertie!! le 28 avril à 11h35, moi et mon ami on débarque à Paris!!! :D.. alors tu as officiellement 3 mois pour "spotter" les coins les plus hots de la Ville Lumière pour nous faire vivre 7 jours de pur bonheur (bah.. avec toi, c'est tjrs du pur bonheur.... MAUDITE TÊTEUSE QUE J'FAIS!!!) hahah :P

Bien hâte de venir faire le party avec toi chez mes pairs!! (bah oui, jsuis européenne.. d'ou mon petit côté chiant mais tellement sympathique)

jtadore pis j'ai VRAIMENT hate de te voir en Avril!!! WIIIII

Isa XxXxX

Le Détaché a dit...

Bonne chance gros, tu va voir l'europe c'est différent en maudit au niveau boulot!

Anonyme a dit...

Hey ma poule! félicitation pour ton future boulot hahaha!!! jessaye de pas trop te dépayser,alors j'utilise des expressions a la francaise ;)une chance je suis pas la mon vieux parceque ont aurais fait la bringue tout la nuit pour feter ca! pis taurais été trop maguané pour tes rendez-vous hahaha!!! hey lache pas mon pot! tu mérite ce qui tarrive avec tout le chemin que tu a fait pour en arriver la! donne toi aux travaille fait la belle vie ! té le meillieur! keep it up sti! héhé!! ton Dave xxx