jeudi 5 juillet 2007

Retour en force des nouvelles expressions Française !!

On en veux plus !!! Toujours plus !!!
lol

Les voici :

Flemmard (Quelqu'un de fainéant)
Pipoter (Raconter des craques, des histoire.. du genre j'ai pêcher un poisson de 25 lbs)
Tu te fais mousser (la même chose que pipoter)
Propale (Proposition)
Partir en couille (Aller de travers)
Partir en sucette (même chose que partir en couille)
Du raquette (de l'extorsion)
Un beuf (c'est la même chose qu'un jam.. en gros c'est jouer de la musique de façon improvisé)
J'était l'Ouest (J'était dans la lune, la tête ailleur..)
J'ai la patate (J'ai la forme)
Petite Chochotte (Poule de luxe... besoin de son petit confort..)
Je vais péter un câble (Je vais me fâcher)
une tête de turc (Un soufre douleur)
Qu'est-ce que tu bave !! (Q'est-ce que tu raconte ! Tu dis n'importe koi..)
Tu as des yeux de merlan Frit ! (Des gros yeux avec un air un peu bouche béat)
La joie de Marsalle (Une joie très intense mais de courte durée..)
mimine (mignone)
Lambda (Un utilisateur quelconque)
Trifouiller (Explorer une chose complexe d'une manière plus ou moins désordonnée, pour la réparer, la modifier)
Tu me donne du grain à moudre (Tu m'apporte des choses qui m'aide...)
Il va m'envoyer bouler (Il va m'envoyer promener...)
Filer ta crève (Lui donner la grippe ou maladie en général)
Pas de soucis ! (Expression très répendu pour dire pas de problèmes !)
Tu es une tarlouse ! (Une tapette, un gay)
Travlot (Travestie)

Que j'en voit un seul me dire que jsuis une tarlouse !!! :oP lol

Next Trip : Fête nationale 14 juillet & Amsterdam 15-16 ;o)

Bonne semaine !
Pierre-Luc
xxxx aux dames !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yo dude,
merlan frit...c'était dans Piment Fort avec Norman Bratwaithe en passant lolll
Je voulais juste te dire que si tu voulais aller voir Frank à l'hôpital, il sera rendu à Charles Lemoyne au centre de réadaptation...un méga pas vers la guérison. Il peut tenir une super conversation...J'ai hâte de vous voir.
Bizouxxx
Mel C

Anonyme a dit...

whouaa!! pas pire hey tu veux tu jten shoot une expression a la francaise!! ( rouler une pelle ) tu sait ce que ca veux dire??
en gros kébékwa dicitte ca veux dire crisser un french! hey j't'attend pour bientot mon bo! xxx
Dave