mercredi 4 juillet 2007

Petit séjour au QUÉBEC !!!

Pour infos, pour ceux ou celles qui ne sont pas encore au courant, je vais venir faire un petit séjour au Québec du 21 au 30 juillet inclusivement !!!

Vous pouvez m'envoyer un mail si vous voulez me voir durant mon court séjour !!!

Au fait, à mon arrivé, samedi, on va tous aller souper au Bâton Rouge pour célébrer mon bref retour et revoir toutes les personnes qui me sont cher ! :o) Si vous voulez vous joindre à nous, faites moi le savoir ! :o)

Très hâte de vous revoir tous !!!
Pierre-Luc
xxxxxx aux dames

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha c'est marrant on y sera au même moment.

Anonyme a dit...

Au baton rouge pour ton depart et aussi pour ton petit retour ... Pourquoi pas ...
Marisol !

Le Détaché a dit...

ramène du fromage squish squish!! :)

Pierre-Luc a dit...

Je sais chérie, Mat m'en avais déjà glisser un mot ;) Je l'ai invité à venir faire le party avec nous... a vous de voir ;o)...

Marisol, le bâton rouge est mon resto préféré au Qc et en plus, ici en france, les bonnes côtes levées sont très dure à trouvé... ;o)

Frank pas de trouble... pour le squish squish ;o)

Anonyme a dit...

Wouais ma grosse! La chuis vraiement jaloux. Tu te paies du bon temps. J'ai manqué ton call hier désolé c'est Karine qui avait mon cell... Mais à soir on est tous les deux à la maison à l'heure du souper au Qc. Nous à part une petite fin de semaine à New York, pas de travel trop trop. Prennez garde à vous deux. Personne ne le ferra à votre place.

On's donne des news!