jeudi 14 juin 2007

Grèce - Part 3 - Santorini Island !!!

Voici la dernière partie de mon périple en Grèce...

Après notre super séjour à IOS, il était temps de visiter la superbe île de Santorini...


Le mec de l'hôtel est venu nous chercher directement au port... pour nous lifter jusqu'à notre hôtel qui était vraiment très bien avec une vue superrrrrrrrrrrrbe sur le levé du soleil... Notre première après midi à servit à prendre une bonne douche et ensuite aller visiter le petit village de Fira. Architecture très spéciale avec une vue époustouflante sur le volcan et la mer... Après une petite balade dans les boutiques, nous avons décidé de se taper un bon souper de luxe en haut de la falaise avec une merveilleuse vue sur le coucher de soleil... J'ai pris un bon Rizzoto aux fruits de mer (avec des Gambas géantes et très bonne dailleurs) C'était tout simplement super bon, relax et une vue à en couper le souffle.


Après le coucher de soleil, on a été se promener un peu.. acheter quelques souvenirs et on rentre à l'hôtel pour une bonne nuit de someil... (Bien qu'elle fut courte)


Le lendemain matin, on se réveille au levé du soleil pour admirer le paysage de la vue de notre petit balcon... Ensuite, on se dirige droit au téléférique afin de se rendre sur le port pour l'embarcation dans notre bateau pour une visite du volcan. Nous y avons vue des belles petites maisons troglodites complètement construite dans la falaise de roche... très impressionnant...


Le volcan était assez impressionnant bien qu'il ressemble beaucoup à un gros tas de pierres volcaniques plus que d'autres choses. Il était encore actif alors on pu voir un peu de fumé... mais non pas de lave... Déceptionnnnn... Bref petite balade dans un volcan... Ensuite nous sommes allés dans un bassin d'eau chaude chauffé par le volcan... c'était très spécial.. car l'entrée dans l'eau de la mer était très froide et plus on se rapprochait de la source et plus c'était chaud... bien que la pierre du fond était pleine d'algues... (étant donné l'oxygène qui circule au fond via les bulles d'air..)


Par la suite, retour au petit port... avec une petite fringale... On se rend donc dans un petit resto dans Fira ou la spécialité était le Grillll !!! Super bon poulet rotis... On fini l'après midi avec une visite de la plage au sable noir (Perrissa) !!! Très spécial comme décors... De plus, le sable était super fin... et doux pour les pieds :o) Le fond de la mer était principalement constituer de géant cap de roche... très lisse... C'était vraiment cool de se baigner sur des caps de roche noir... Bref très belle expérience...


Bus pour le retour à Fira.. et un peu de shoping avec photos du coucher de soleil... On se ramasse quelques trucs à manger pour finir ça en beauté dans notre hôtel... Nous prenions l'avion le lendemain matin très tôt pour repartir à Athènes et ensuite Paris...


Bref, un super beau séjour en Grèce... Des paysages époustouflant et surtout une expérience inoubliable !!!

Ce qui termine mes infos sur mon voyage en Grèce ;o)
Prochaine destination ! IBIZA !!!
Pierre-Luc Gagnon
xxxx...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

WOWWWWWWWWW Malade!!!!! ça avait l'air écoeurant et tes photos sont époustouflantes. Mais quand tu marques prochain Ibiza...j'espère que ça veut pas dire que tu nous donneras pas de nouvelles avant ;)
Moi j'ai travaillé sur la F1 à Montréal, je coordonne à Qc pour un fds et je serai avec Steph et Martin samedi prochain pour la Saint-Jean...on prendra une broue à ta santé

Mel C XxX à vous 2

Pierre-Luc a dit...

C clair qui faut prendre une broue à ma santé ;o) Moi ma fêter la st-jean en France :o( mais bon c'est pas trop grave... Je reviens au Qc très bientôt.. Je te call dès que j'ai les dates... on va faire un tit party à St-Mich... Inquiète toi pas... ma continuer à updater le blog ;o)

Bonne St-Jean !!!

Anonyme a dit...

SHIIIT! MAN CA CHILL LA BAS!!! FUCK!!! ... on dirais que vous passer votre temps a bouffer hahahaha!!! Val va revenir avec un gros c** blablabla!!! beeen non cé une joke val! ;) hey je jase avec la tite jenniffer du camping ..( Doune) pour les intime! tu ma shooteras ta date mon ti-Pete parceque faut avertir super Luc et super Pat de ton arriver tsé qui sont toujours les derniers a tout savoir wahaha!! on va etre la!!! xxx Dave

Stéphanie D a dit...

Pierre-Luc! J'ai finalement eu le temps de lire ton blog! Et mauzus que ça fait rêver ton voyage en Grèce! Maintenant je sais que si je me marie, je vais faire mon voyage de noce à Hawaï ou en Grèce!

J'ai hâte de te voir!

Steph xxx

Anonyme a dit...

Salute Mon P-L! Et Val aussi bien sûre! Ouais méchante vie de pacha que tu te paies! En espérant que tu n'aurais pas trop de goûts huppés à ton retour! Héhé. On va te maganné ça ste belle petite année de luxe là à ton retour : gross brosse dans le bois, chill dans un camping. Tu va avoir besoin de te refaire un peu de corne sur la peau des fesses que tu es entrain de ''royaliser''! :0P M,a te renommer Pierre-Louis 15! héhé.

On va virer au chalet de Stéph à Martin nous aussi en fin de semain. Tu va avoir une santé de fer pour les prochains 20 ans Mon P-L tellement on va boire à ta santé. Je descends ma cam, je t'envoierai des pics.
Il faut que j'ailles travailler. Chow!

Anonyme a dit...

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your europeach.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com