mardi 7 août 2007

Séjour au Québec !!!

Bonjour à tous,

désolé pour le délai, j'ai eu un peu de décalage horaire avec mon blog lol...

Merci à tous ceux qui sont venu au Bâton rouge !!! C'était vraiment agréable de tous vous revoir et d'avoir de vos nouvelles !!!

J'ai passé de très belle vacances au Québec entouré de plein de personnes qui j'apprécie beaucoup...


Mon séjour au camping m'a fait beaucoup de bien et m'a permis de renouer un peu avec la nature longuement remplacé par du béton ici à Paris...


Je crois qu'on a fait le party en masse et j'ai essayé de profiter de chaque minutes auprès de tous ceux que j'aime !


J'aurais aimé passé un peu plus de temps avec mes parents... mais bon une semaine c'est vite passé et je les reverrai très bientôt ;o)
Ça n'empêche pas le fait que je vous aime très fort hehe...

Bref, Ski nautique, Wakeboard, plage, bateau, bonne compagnie, feux de camp... lendemain de veilles.. ce sont tous des mots qui ont fait parti de mon joyeux séjour au QC.

Mon coeur restera toujours Québécois ! et c'est clairement certain que j'y passerai ma vie :o)


Tous c'est très bien passé et mon décalage horaire aussi (bien qu'un peu difficile de travailler avec autant d'heures de décalages..) hehehe

J'espère que vous avez tous apprécié votre petite surprise et qu'elle vous servira ;o)

Je vous souhaite à tous un bon mois d'Août et j'ai très hâte de vous revoir vers la fin de Janvier prochain pour d'autres beau moment en votre compagnie !!!

D'ici là ! Tenez le coup ! Pratiquez bien votre foie ! et je vous enverrez des photos des plages d'IBIZA d'ici peu ;o) !!!

Je prendrai soin de boire un bon margarita dans la piscine de notre villa avec la vue sur la jolie mer mediterranée À VOTRE SANTÉ !!! ;o)

À la prochaine !
Cheers !
Pierre-Luc
xxxxx aux dames

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Heil heil!
Bien content de voir que ton retour s'est bien passé! Étant donné que Karine et moi n'avons pas encore gagné au 6/49, il est officiel que nous ne seront pas du voyage à Ibiza... c'est poche, je sais, mais la vie est comme ça... y'a des bouttes le fun et y'a des boutes poches. Manquer Ibiza en est un poche pour nous... Nous avons bien aimé la fin de semaine au réservoir Taureau! Ça a été bien agréable de te revoir mon P-L. Continue ta belle ouvrage à Paris et reviens nous dans 6 mois (pas plus! Héhé) avec une belle grosse job au Qc, avec une beau plan de pension, bien assis sur ton cul (comme dirait Richard Desjardins) Take care, profite en. Si tu fais le mal, fais le bien car le mal bien fait, fait plus de bien que le bien mal fait!

On a hate de vous revoir.